SCR Airsoft
Si vous souhaitez consulter les règles ainsi que la sécurité en Airsoft, cliquez sur "Ne plus afficher".

Si vous souhaitez participer à ce forum et/ou devenir membre de la team, merci de cliquez sur "S'enregistrer" et vous présenter dans le forum approprié.

Si vous êtes déjà membre de ce forum, connectez-vous en cliquant sur "Connexion".



Merci de votre attention
SCR Airsoft
Si vous souhaitez consulter les règles ainsi que la sécurité en Airsoft, cliquez sur "Ne plus afficher".

Si vous souhaitez participer à ce forum et/ou devenir membre de la team, merci de cliquez sur "S'enregistrer" et vous présenter dans le forum approprié.

Si vous êtes déjà membre de ce forum, connectez-vous en cliquant sur "Connexion".



Merci de votre attention
SCR Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team SCR Airsoft
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

N'oubliez pas de vous inscrire et de vous présenter pour avoir accès au forum
 
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 L'équipement, comment l'optimiser ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'équipement, comment l'optimiser ? Empty
MessageSujet: L'équipement, comment l'optimiser ?   L'équipement, comment l'optimiser ? Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:59

Salut à tous ce post a pour thème les équipements

Je vous conseille très vivement des camo woodland car ce sera le plus utilisé
Le gilet tactique est important ça évite de porter son glock dans sa poche... mais surtout ça rends les chargeurs accessibles facilement.
En moyenne ça coûte de 50 à 150 euros et ils sont personnalisables pour les plus chers mais je conseille ceux qui ont déjà les portes chargeurs cousus... car ils coûtent moins cher
En moyenne un ensemble woodland coûte 60 euros pantalon + t shirt manche longue
Important essayez de protéger vos mains avec des gants ( 20 euros pour les coqués) et mettez une grille ou un masque pour protéger le plus la tète ( je recommande les masques paintball sauf pour les répliques avec viseurs genre acog ou point car il est difficile de viser

Je reprendrais ce post plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipement, comment l'optimiser ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi et comment s'inscrire?
» Comment intégrer la Team SCR Airsoft?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCR Airsoft :: La taverne :: La taverne-
Sauter vers: