SCR Airsoft
Si vous souhaitez consulter les règles ainsi que la sécurité en Airsoft, cliquez sur "Ne plus afficher".

Si vous souhaitez participer à ce forum et/ou devenir membre de la team, merci de cliquez sur "S'enregistrer" et vous présenter dans le forum approprié.

Si vous êtes déjà membre de ce forum, connectez-vous en cliquant sur "Connexion".



Merci de votre attention
SCR Airsoft
Si vous souhaitez consulter les règles ainsi que la sécurité en Airsoft, cliquez sur "Ne plus afficher".

Si vous souhaitez participer à ce forum et/ou devenir membre de la team, merci de cliquez sur "S'enregistrer" et vous présenter dans le forum approprié.

Si vous êtes déjà membre de ce forum, connectez-vous en cliquant sur "Connexion".



Merci de votre attention
SCR Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team SCR Airsoft
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

N'oubliez pas de vous inscrire et de vous présenter pour avoir accès au forum
 
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Les répliques pour débuter

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les répliques pour débuter Empty
MessageSujet: Les répliques pour débuter   Les répliques pour débuter Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:16

Je conseille vivement de ne pas commencer avec un snipe tout d'abord mais avec un AEG car vous serez plus à l'aise
Le meilleur site rapport qualité prix c'est Taiwan gun mais par pitié demandez à baisser les puissances car le site est polonais et la législation est différente, pas plus de 1,5 joules par aeg et 2 Joules max pour les snipers, pour les PA pas au dessus de 1 Joules car en batiment ils seront pas autorisés donc oubliez le DAN WESSON ^^. Pour les mitraillettes 1 Joules 3 c'est bien
Privilégiés les sites connus pour éviter les mauvaises surprises et surtout regardez bien les prix des chargeurs... avant de prendre les répliques et favorisés les full métal.
Regardez bien que les mécanismes soient en métal pour une utilisation prolongée et surtout éviter des laisser charger plus de 7 heures les batteries sous peine de la rendre inutilisable.
Essayé d'éviter la marque Jing Jong c'est vraiment du cheap
Ce qui est sportline est pas top non plus.
Si vous faites tomber votre répliques en ABS en trébuchant RIP la réplique ^^
Je vous conseille de mettre un gros investissement au début ça évite les mauvaises surprises Smile




Il s'agit là que de quelques infos je reprendrais ce post plus tard

En espérant vous avoir aidé
Revenir en haut Aller en bas
 
Les répliques pour débuter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes répliques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCR Airsoft :: La taverne :: La taverne-
Sauter vers: